Rassemblement AESH, le lundi 4 novembre

Alors que la mobilisation continue dans de nombreux lycées partout en France et dans la Seine-et-Marne en particulier, les professeurs de Philosophie, d’Histoire-Géographie, de Sciences Economiques et Sociales et de lettres de l’académie de Créteil ont voté en assemblées générales la grève reconductible à compter du jour de la restitution des notes. Cette grève de plusieurs jours aura un coût pour ces enseignants.
A l’heure où les salles de classe se vident, les élèves ayant fini l’année, les enseignants correcteurs usent du dernier moyen de cette année scolaire pour montrer au ministre que les personnels de l’Education nationale restent une force avec laquelle il doit compter. Leurs collègues, dont la grève serait sans conséquence puisqu’ils n’ont, pour beaucoup, plus d’élève, sont cependant solidaires de cette action.

vous pouvez d’ores et déjà donner sur la cagnotte solidaire à cette adresse :
https://www.leetchi.com/fr/c/l94QBRPr

Le compte est ouvert ! Vous pouvez donc envoyer votre chèque et désormais faire un virement (pas de commission, contrairement à la cagnotte internet) : informations en PJ :

Caisse_de_solidarite­_Educ77

Sommes récoltées au 16 juillet 2019 :
 cagnotte LEETCHI : 1 183 euros
 virements/chèques : 370 euros
TOTAL -> 1 553 euros