Une

 AESH : TOUS EN GREVE ET EN MANIFESTATION VENDREDI 3 DECEMBRE

En relai de l’appel intersyndical du 93 et en appui des revendications et de la forte mobilisation intersyndicale des AESH du 94 le 25 novembre, la CGT Educ’action Créteil porte dorénavant le combat aussi vers le rectorat de Créteil.

C’est, en effet, le rectorat qui a décidé unilatéralement et de manière autoritaire du contenu des avenants que les AESH ont reçu depuis un mois et sans la forme juridique appropriée :
 Une carte des PIAL dessinée sans discernement et sans tenir compte des nécessités pour les AESH de conserver leur second emploi ;
 Une ancienneté dans la grille indiciaire littéralement jetée à la poubelle malgré ses propres décisions votées en CTA le 26 mars ;
 Un lissage des jours de fractionnement alors que les AESH ont besoin de prendre ces 2 jours de congés supplémentaires.

Le Rectorat de Créteil souhaite à nouveau réunir les organisations syndicales ce vendredi 3 décembre pour un nouveau Groupe de Travail (GT) AESH !

Pour la CGT Educ’action, il n’est plus question de participer à ce jeu de dupes tant que le rectorat ne reviendra pas sur ses décisions autoritaires !
Alors que leurs conditions de travail se détériorent de jour en jour, les AESH ne serviront pas, en plus, de faire-valoir au pseudo dialogue social académique !

Le tract en pdf :